Bleus : Sakho a eu du mal à quitter ses coéquipiers

le
0
Bleus : Sakho a eu du mal à quitter ses coéquipiers
Bleus : Sakho a eu du mal à quitter ses coéquipiers
Eliminé de la Coupe du Monde 2014, Mamadou Sakho, le défenseur central des Bleus, a eu du mal à quitter ses coéquipiers. Un groupe s'est formé au Brésil.

De retour dimanche en France, les Bleus ont eu le droit à un bel accueil à l'aéroport du Bourget. Et ceci malgré l'élimination en quarts de finale contre l'Allemagne (1-0). « C'est touchant de voir toute cette ferveur autour de nous, a expliqué le défenseur central français Mamadou Sakho sur TF1. C'est beau de voir la France soutenir son équipe comme ça. Ça nous fait plaisir. On voulait faire quelque chose de fort, de beau. Si nous ne revenons pas avec le trophée, on a touché les Français et c'est ce qu'il faut retenir. La défaite contre l'Allemagne ? Ce match nous aidera à grandir. »

L'ancien Parisien veut aller de l'avant et pense que le groupe français peut viser encore plus haut dans les prochaines années. « Après la défaite, on a passé du temps ensemble à se refaire les images de cette aventure, poursuit Mamadou Sakho. Cela restera un moment agréable dans les souvenirs de tous. Il y a des liens qui se créent, de l'attachement avec le staff et entre des joueurs qui vivent des émotions ensemble. Ça été dur de se quitter comme ça. Maintenant, on va se reposer. Ça va nous faire du bien. On va se concentrer ensuite sur les échéances à venir et évidemment l'Euro 2016 qui aura lieu devant notre fantastique public. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant