Bleus : Sagna, c'est un mois

le
0
Bleus : Sagna, c'est un mois
Bleus : Sagna, c'est un mois

Blessé lors de la première mi-temps du match France - Bulgarie (4-1) vendredi, Bacary Sagna souffre d’une déchirure musculaire à la cuisse gauche et devrait être absent un mois.

La poisse poursuit Bacary Sagna en ce début de saison. Blessé pendant trois semaines entre la mi-août et début septembre, le défenseur de Manchester City avait notamment manqué les deux premiers matchs des Bleus de la saison 2016-17, en Italie (1-3) et en Biélorussie (0-0), permettant à Djibril Sidibé d’honorer ses deux premières sélections. Ce vendredi, le latéral droit de 33 ans a de nouveau fait son retour à l’infirmerie. Touché à la cuisse gauche, Sagna a dû quitter la pelouse du Stade de France à la 27eme minute contre la Bulgarie (4-1), après avoir concédé un penalty et délivré une passe décisive à Kevin Gameiro. Il souffre d’une déchirure musculaire qui devrait l’éloigner des terrains pendant quatre semaines.

Il va manquer de gros matchs avec les Citizens

En plus du déplacement des Bleus aux Pays-Bas lundi (Sébastien Corchia a été appelé dès vendredi soir pour pallier son forfait), l’ancien Gunner devrait également manquer les matchs de Manchester City contre Everton, Southampton, West Bromwich et Middlesbrough en Premier League, mais aussi le derby contre Manchester United en Coupe de la Ligue anglaise, et la double confrontation face au FC Barcelone en Ligue des Champions.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant