Bleus : Richard insuffisamment remis pour Sölden

le
0
Bleus : Richard insuffisamment remis pour Sölden
Bleus : Richard insuffisamment remis pour Sölden

La Fédération Française de ski a dévoilé la sélection en vue de la première épreuve de Coupe du monde de ski alpin de la saison, à Sölden. Pour ce slalom géant, les Bleus seront privés, notamment, de Cyprien Richard, insuffisamment remis d'une blessure à une cheville.

L’équipe de France de ski alpin se déplacera en nombre à Sölden les 24 et 25 octobre prochains pour la première épreuve de Coupe du monde de la saison, un slalom géant dans la station autrichienne. Côté féminin, Taïna Barioz et Tessa Worley seront les têtes d’affiches tricolores alors que la participation d’Adeline Baud reste incertaine en raison de sa blessure au genou gauche en mars dernier, et sera décidée au dernier moment. Elles seront accompagnées par quatre autres skieuses après des sélections à Tignes le 15 octobre.

Chez les hommes, le grand absent sera Cyprien Richard, qui est insuffisamment remis d’une blessure à une cheville et qui attendra la tournée nord-américaine pour rechausser les skis en Coupe du monde. L’équipe de France sera emmenée par Alexis Pinturault, Thomas Fanara, Victor Muffat-Jeandet, Steve Missilier et Mathieu Faivre. Deux autres skieurs seront issus des sélections organisées à Tignes.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant