Bleus : Réunion du Bureau Fédéral lundi concernant l'avenir de Clément

le
0
Bleus : Réunion du Bureau Fédéral lundi concernant l'avenir de Clément
Bleus : Réunion du Bureau Fédéral lundi concernant l'avenir de Clément

Alors que la possible nomination de Yannick Noah à la tête de l'équipe de France de Coupe Davis, avec Cédric Pioline, a fuité, la FFT a déclaré dans un communiqué qu'une réunion du Bureau Fédéral aura lieu lundi à ce sujet.

Alors que la position d’Arnaud Clément à la tête de l’équipe de France de Coupe Davis est remise en cause, et qu’une possible nomination de Yannick Noah à sa place a fuité, la Fédération Française de tennis a déclaré dans un communiqué qu’une réunion du Bureau Fédéral aura lieu lundi pour prendre connaissance des résultats d’un audit sur les performances des Bleus.

Communiqué de la Fédération Française de Tennis

La FFT a confirmé au début de l’US Open qu’elle était préoccupée par les résultats décevants de son équipe de Coupe Davis. Une analyse a été confiée par le Président Jean Gachassin à son Directeur Technique National, Arnaud Di Pasquale, et au Directeur Général, Gilbert Ysern, qui ont mené une large consultation, au sein de l’équipe et auprès d’anciens joueurs et capitaines.
Le Président Jean Gachassin, qui a souhaité attendre la fin de l’US Open, réunira lundi soir 14 septembre le Bureau Fédéral, instance dont relève toute décision relative à l’équipe de France.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant