Bleus : Quand Deschamps s'énerve après une question sur Martial

le
0
Bleus : Quand Deschamps s'énerve après une question sur Martial
Bleus : Quand Deschamps s'énerve après une question sur Martial

Interrogé sur un éventuel bonus de 10 M€ que toucherait Anthony Martial à partir d'un nombre de sélections avec les Bleus, Didier Deschamps s'est un peu emporté avant d'affirmer que cela n'impactera pas ses futurs choix.

Présent en conférence de presse à la veille de la rencontre face au Portugal vendredi à Lisbonne, Didier Deschamps a, de nouveau, été interrogé sur le transfert retentissant d’Anthony Martial à Manchester United. Un journaliste présent dans la salle lui a demandé ce qu’il pensait de l’éventuel bonus de 10 M€ que toucherait Monaco si l’attaquant de 19 ans atteignait un certain nombre de sélections avec les Bleus. Une question qui n’a pas plu au sélectionneur national : « Vous avez la preuve de ça ? Vous avez vu le contrat ? Ah, vous avez des sources concordantes… »

Deschamps ne sera pas influencé

« A partir du moment où on a parlé de bonus, j’ai tout entendu : qu’il ait le Ballon d’Or ou qu’il inscrive vingt-cinq buts. Je ne pense pas que vous savez ce qu’il y a sur son contrat, a poursuivi l’ancien entraîneur de Marseille et de Monaco. Anthony doit le savoir, il faut lui demander… Mais cela n’aura évidemment aucune influence sur mes choix. Les bonus, on peut en inventer. Après, tout est possible mais je n’ai rien vu donc je ne vais pas me positionner sur quelque chose qui n’est pas concret… »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant