Bleus : Programme chargé pour Pervis à Rio

le
0
Bleus : Programme chargé pour Pervis à Rio
Bleus : Programme chargé pour Pervis à Rio

Suite aux championnats du monde, la Fédération Française de cyclisme a dévoilé ce lundi sa sélection en vue des prochains Jeux Olympiques de Rio. Leader des Bleus, François Pervis sera aligné sur la vitesse individuelle, la vitesse par équipes et le keirin.

Les spécialistes français du cyclisme sur piste savent désormais quel est leur programme lors des prochains Jeux Olympiques de Rio. Dans un communiqué, la Fédération Française de cyclisme a annoncé les noms des coureurs qui représenteront la France dans les épreuves olympiques et celui qui est le mieux servi est, sans surprise, François Pervis. Le leader de l’équipe de France sera aligné sur la vitesse par équipes avec Grégory Baugé et Michaël d’Almeida alors que Kévin Sireau sera le remplaçant. Avec Grégory Baugé, François Pervis sera aligné sur la vitesse individuelle et prendra également part au keirin avec un deuxième coureur qui reste à désigner. Concernant les épreuves féminines de sprint, Virginie Cueff et Sandie Clair seront toutes les deux alignées sur toutes les épreuves (vitesse individuelle, vitesse par équipes et keirin). C’est maintenant au CNOSF de valider cette liste.

La sélection française pour les Jeux Olympiques de Rio
Sprint
Hommes
Vitesse par équipes : Grégory Baugé, François Pervis, Michaël D’Almeida - Remplaçant : Kévin Sireau
Vitesse individuelle : Grégory Baugé, François Pervis
Keirin : François Pervis et un coureur à désigner

Dames
Vitesse par équipes, keirin et vitesse individuelle : Virginie Cueff (Bretagne), Sandie Clair (Côte d’Azur) - Remplaçante : à désigner

Endurance
Hommes
Omnium : Thomas Boudat - Remplaçant : Benjamin Thomas

Femmes
Omnium : Laurie Berthon - Remplaçante : Pascale Jeuland

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant