Bleus : Payet remercie Deschamps

le
0
Bleus : Payet remercie Deschamps
Bleus : Payet remercie Deschamps
Aligné par Didier Deschamps dans ce rôle de meneur de jeu qu'il aime tant, et ce le jour de son anniversaire, Dimitri Payet a avoué après la victoire des Bleus face au Danemark (2-0), dimanche, qu'il avait pris beaucoup de plaisir sur la pelouse de Geoffroy-Guichard.

« On avait à c½ur après ce match du Brésil, non pas de se rassurer, mais de montrer qu'on avait à c½ur de se racheter face à un adversaire coriace, a déclaré Dimitri Payet, dimanche soir sur Canal Plus après la victoire de l'équipe de France face au Danemark (2-0). Cette première mi-temps nous a permis de développer notre jeu et de marquer très rapidement. On avait pour ordre de beaucoup bouger pour les déstabiliser. On s'est trouvé dans de petits espaces. A l'image du premier but, mais aussi du deuxième. »

Un joli cadeau d'anniversaire

Le meneur de jeu de l'Olympique de Marseille, aligné face aux Danois dans ce rôle qu'il occupe également en club et qu'il apprécie tant, est ensuite revenu sur le plaisir qu'il avait pris sur la pelouse du Chaudron le jour de ses 28 ans. « J'avais envie de jouer ce match et de profiter de cet instant-là. En plus, c'était mon anniversaire aujourd'hui. Le coach me met dans les mêmes conditions qu'en club, ça me permet d'avoir mes repères et d'être au début des attaques et de me projeter ensuite vers le but. C'est mon rôle de prendre ce ballon, de lancer les attaques et de mettre mes attaquants dans de bonnes conditions. » 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant