Bleus : Parker ne ferme pas la porte à Noah

le
0
Bleus : Parker ne ferme pas la porte à Noah
Bleus : Parker ne ferme pas la porte à Noah

Trois jours après avoir décroché la médaille de bronze à l'Euro, Tony Parker a expliqué que la porte était toujours ouverte à Joakim Noah s'il voulait un jour revenir en Bleu.

Si son père fait les gros titres de l’actualité sportive ces derniers jours, Joakim Noah est lui tranquillement en train de préparer la saison NBA, qui débute dans un peu plus d’un mois, avec Chicago. Le pivot des Bulls n’a pas souhaité disputer l’Euro avec les Bleus. Il n’a d'ailleurs pas écrit un seul tweet concernant le basket pendant la compétition (mais peut-être a-t-il été en contact avec certains Bleus ?). Pourtant, la porte lui reste encore grande ouverte s’il souhaite revenir avec les Bleus, avec lesquels il avait remporté une médaille d’argent à l’Euro 2011.

« Un joueur comme Joakim Noah, on ne lui dit pas non s'il souhaite revenir en équipe de France (...) Il a décidé de ne pas venir cet été (...) Mais, s'il souhaite revenir, ce sera avec plaisir. C'est un bon joueur. Et les bons joueurs, on les prend ! », a déclaré Tony Parker mercredi, selon des propos relayés par l’AFP. La France aura sans doute besoin de lui en juillet prochain pour le tournoi de qualification olympique, pour lequel l'autre pivot-star du basket français, Rudy Gobert, en fin de contrat avec Utah en juin 2016, pourrait être contraint de renoncer car le TQO tombera pendant la période des transferts.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant