Bleus : Ousmane Dembélé, Kevin Gameiro et Geoffrey Kondogbia appelés

le
0
Bleus : Ousmane Dembélé, Kevin Gameiro et Geoffrey Kondogbia appelés
Bleus : Ousmane Dembélé, Kevin Gameiro et Geoffrey Kondogbia appelés

Suite aux forfaits de Nabil Fekir (Lyon), Alexandre Lacazette (Lyon) et Yohan Cabaye (Crystal Palace), Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, a décidé de faire appel à Ousmane Dembélé (Borussia Dortmund), Kevin Gameiro (Atlético Madrid) et Geoffrey Kondogbia (Inter Milan).

Du changement dans la liste de Didier Deschamps. Suite aux forfaits de Yohan Cabaye (Crystal Palace), Alexandre Lacazette (Lyon) et Nabil Fekir (Lyon), qui va subir un nettoyage articulaire sous arthroscopie de son genou droit opéré en septembre 2015, le sélectionneur des Bleus a été contraint de changer ses plans pour les prochains matchs contre l’Italie puis la Biélorussie. Après les échanges intervenus dans la journée de dimanche entre les médecins des clubs concernés et le docteur Franck Le Gall, l’ancien coach de Monaco et de Marseille a convoqué pour ce lundi à Clairefontaine Ousmane Dembélé (19 ans, Borussia Dortmund), Kevin Gameiro (29 ans, Atlético Madrid) et Geoffrey Kondogbia (23 ans, Inter Milan).

Gameiro absent depuis 2011, Dembélé arraché aux Espoirs

Auteur de débuts fracassants en Bundesliga, l’ancien Rennais avait d’abord été appelé avec les Espoirs, qui vont affronter l’Ukraine et l’Islande, mais « DD » a fini par faire passer au premier plan l’intérêt des A. De son côté, Kevin Gameiro récolte d’ores et déjà les fruits de son transfert estival chez les Colchoneros et de son association au quotidien avec Antoine Griezmann. Il s’agit du grand retour de l’ancien joueur de Strasbourg, de Lorient, de Paris et de Séville qui a disputé son dernier match international contre les Etats-Unis (1-0), le 11 novembre 2011. Idem concernant Geoffrey Kondogbia qui, avec les mauvais résultats des Nerazzurri, était absent depuis septembre 2015 et une victoire contre la Serbie (2-1).
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant