Bleus : Onesta attend encore un peu pour donner sa liste

le
0
Bleus : Onesta attend encore un peu pour donner sa liste
Bleus : Onesta attend encore un peu pour donner sa liste

Le sélectionneur de l'équipe de France Claude Onesta a décidé d'attendre encore un peu avant de donner sa liste des joueurs retenus pour disputer l'Euro, car certains doivent encore passer des examens médicaux.

Ce n’est pas ce lundi matin que Claude Onesta dévoilera la liste des 16 joueurs retenus pour l’Euro de handball (du 17 au 31 janvier en Pologne). Le sélectionneur des Experts a en effet décidé d’attendre un peu, car certains doivent passer des examens lundi après-midi à l’INSEP. Blessé au genou droit, Xavier Barachet (27 ans, 84 sélections) ne devrait pas faire partie de cette liste, ce qui devrait ouvrir la porte à Nedim Remili. « Même si le joueur se sent apte, je ne veux pas prendre la responsabilité que sa blessure s'aggrave et mette en péril l’avenir, que ce soit pour lui ou pour l'équipe de France », a fait savoir Onesta.

Si la liste des joueurs de champ n’est pas encore connue, le sélectionneur Onesta a tout de même déjà choisi ses deux gardiens : il s’agira de Thierry Omeyer (39 ans, 325 sélections) et Vincent Gérard (29 ans, 23 sélections).

Avec C.R.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant