Bleus : " On a commencé mollement " regrette Lauvergne

le
0
Bleus : " On a commencé mollement " regrette Lauvergne
Bleus : " On a commencé mollement " regrette Lauvergne

Très bon contre la Russie, Joffrey Lauvergne regrette le mauvais début de match des Bleus, mais se satisfait de la façon dont ils ont su inverser la tendance.

Joffrey Lauvergne (au micro de Canal+Sport) :
« Les Russes n’avaient rien à perdre ce soir. On a commencé un petit peu mollement. On a su se réveiller à la fin, c’est le plus important. Je vais essayer de me battre à chaque match pour jouer le mieux possible et pour gagner. C’est un petit peu dur, mais on a su faire le boulot à la fin. L’important, c’est de gagner. On a des choses à tirer de ce match-là. La journée de repos a fait du bien, surtout psychologiquement, ça fait du bien de faire un peu autre chose. »

Nando de Colo (au micro de Canal+Sport) :
« C’est une équipe qui joue très bien au basket. Ils ont perdu leurs trois premiers matchs de moins de trois points. On sait que c’est du haut niveau. Contre une équipe comme la Russie, si on ne joue pas agressif, c’est dur de pouvoir imposer notre jeu. Il reste encore un match avant de penser  à Lille, le match de demain (jeudi) va être important. Il faut se concentrer sur tous les petits détails qui vont nous permettre d’avance, ça passe par des matchs comme ce soir. On ne peut pas se permettre d’attendre dix minutes avant de commencer un match. C’est dès maintenant qu’on prépare la suite. Israël est une équipe avec beaucoup d’individualités, une équipe qui court. Si on n’est pas ensemble, ça va être très dur. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant