Bleus : Omeyer dira stop en 2017

le
0
Bleus : Omeyer dira stop en 2017
Bleus : Omeyer dira stop en 2017

Thierry Omeyer a annoncé lors d'une conférence de presse d'un de ses sponsors sa décision de mettre un terme à sa carrière internationale après le prochain championnat du monde, en 2017 en France.

Entamée en 1999, la carrière internationale de Thierry Omeyer va prendre fin en janvier 2017, après le championnat du monde de handball qui sera organisé en France et pour lequel il se montre ambitieux. Celui qui est sans grand doute le meilleur gardien de l’histoire du handball a officialisé sa décision mardi à l’occasion d’une conférence de presse d’un de ses sponsors. « Je sais que la fin de ma carrière approche. J’ai les Jeux dans un coin de ma tête, car je me sens capable d’aller jusque-là. Je veux après pousser mes limites pour aller au Mondial 2017 qui aura lieu en France, a confié le gardien du PSG Handball. Ce sont mes objectifs. J’aimerais arrêter les Bleus au Mondial 2017. »

Arrivé au sein du club de la Capitale en 2014, Thierry Omeyer a confirmé que sa carrière professionnelle ne prendra pas fin suite au Mondial en France, malgré le fait qu’il aura 41 ans à ce moment-là et qu’il est sous contrat avec le PSG Handball jusqu’en juin 2017. « On verra car j’ai envie de continuer à vivre de ma passion. Si je peux continuer à jouer derrière, je ne m’en priverais pas, a assuré le gardien emblématique des Bleus. Le handball est toute ma vie. » Une déclaration qui devrait rassurer Noka Serdarusic, l’entraîneur du club parisien.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant