Bleus : Objectif titre pour Narcisse

le
0
Bleus : Objectif titre pour Narcisse
Bleus : Objectif titre pour Narcisse
En stage à Capbreton depuis vendredi avec l'équipe de France, Daniel Narcisse a confié son objectif pour le Mondial au Qatar. Il est simple : être champion.

" Quand on fait partie de l'équipe de France, l'objectif est très élevé à chaque fois. " Daniel Narcisse ne s'en cache pas, les Bleus iront au Qatar pour remporter un cinquième titre de champion du monde, après 1995, 2001, 2009 et 2011. " Ce Mondial est très important pour nous. On a envie d'aller récupérer ce titre, qui nous a échappé il y a deux ans en Espagne, a expliqué le demi-centre du PSG sur les ondes de RMC. On a aussi envie de se préparer au mieux pour se qualifier pour les JO. Il y aura beaucoup de moments importants dans cette compétition qu'il ne faudra pas rater. "

En stage à Capbreton depuis vendredi, les Bleus se préparent physiquement à affronter la Suède, l'Algérie, la République tchèque, l'Egypte et l'Islande, ses adversaires du groupe C. Un épisode douloureux mais nécessaire. " La première séance de musculation a été difficile, a confié Daniel Narcisse. Mais on a besoin de ça pour pouvoir tenir le rythme du Mondial qui va être soutenu. (...) On a eu une semaine, un peu moins même pour essayer de se ressourcer en famille et de se reposer. Là, on est quelques jours à Capbreton pour régler les quelques pépins physiques et travailler le physique afin d'être prêt avant d'attaquer ce Mondial. "

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant