Bleus : Matuidi évoque la vie de groupe et l'intégration des nouveaux

le
0
Bleus : Matuidi évoque la vie de groupe et l'intégration des nouveaux
Bleus : Matuidi évoque la vie de groupe et l'intégration des nouveaux
A la veille du match amical face à l'Arménie, mardi à Erevan (18h00), Blaise Matuidi, qui sera de nouveau capitaine de l'équipe de France face aux Arméniens, a évoqué la vie de groupe et l'intégration des nouveaux.

« On sent qu'on est en progrès surtout au niveau de la connaissance des uns et des autres, a déclaré Blaise Matuidi en conférence de presse lundi au sujet de la vie de groupe chez les Bleus. On a un vécu ensemble, ça aide sur le terrain, au niveau de la vie de groupe. On a la qualité. Il faut avoir un groupe et on en a un véritable. On est heureux de vivre ensemble. Les résultats suivent. Il y a 23 joueurs concernés et c'est bien. »

Ving-trois joueurs concernés mais pas tous des joueurs habitués aux convocations de Didier Deschamps. Ce qui n'empêche pas les nouveaux arrivants de s'être parfaitement adaptés, a assuré le milieu de terrain parisien, qui sera de nouveau capitaine, mardi en Arménie. « Les joueurs qui sont là aujourd'hui étaient déjà venus en sélection. Ça facilite l'adaptation. Ce sont des joueurs qu'on connaît très bien et qui avaient envie de s'intégrer ; ils étaient tout de suite dans le bain. C'est plus facile pour avoir une vie commune. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant