Bleus : Mahé n'est pas inquiet

le
0
Bleus : Mahé n'est pas inquiet
Bleus : Mahé n'est pas inquiet
Le demi-centre de l'équipe de France Kentin Mahé dédramatise le match nul concédé contre l'Islande (26-26). Le jeune joueur de 23 ans estime la première place du groupe encore accessible.

Avec son statut de remplaçant chez les Experts, Kentin Mahé à l'occasion de voir avec un peu de recul la performance de ses coéquipiers. Et le match nul contre l'Islande ne change rien pour lui à l'objectif initial de terminer premier du groupe, et d'éviter des équipes comme le Danemark en 8eme de finale du Championnat du monde. « Cela fait partie de la compétition. Il y a toujours des hauts et des bas, estime t-il. Mais hier (mardi) on prend quand même un point ce n'est pas une tragédie non plus. Maintenant on aimerait quand même accrocher la première place. C'est sûr qu'on va être obligé de gagner les deux matchs qu'il nous reste. Cela fait partie du challenge ».

Le joueur d'Hambourg espère même grappiller plus de temps de jeu, malgré une entame de Mondial difficile et le retour de blessure de Daniel Narcisse. « A moi d'analyser les choses et quand je suis sur le banc, d'analyser le jeu qui se met en place, et pourquoi pas les faiblesses adverses. C'est un peu mon rôle. J'ai un rôle de joker qui va essayer sur quelques minutes d'apporter de la vitesse, un peu de fraîcheur. Si la chance m'est donnée il faut que je la prenne à pleine main ».  Il aura l'occasion de le faire dès jeudi contre l'Algérie.

Avec notre envoyé spécial au Qatar, Maël Seror

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant