Bleus : Lloris ne jouera pas

le
0
Bleus : Lloris ne jouera pas
Bleus : Lloris ne jouera pas
Hugo Lloris, l'habituel capitaine et titulaire dans le but de l'équipe de France, absent face au Portugal, ne sera pas non plus aligné mardi en Arménie. Didier Deschamps n'a pas confirmé en revanche si Steve Mandanda disputerait une nouvelle fois l'intégralité du match.

Forfait face au Portugal samedi dernier au Stade de France, Hugo Lloris a fait le déplacement en Arménie avec les Bleus mais ne sera pas non plus aligné, mardi à Erevan lors du match amical face aux Arméniens. L'habituel titulaire dans la cage de l'équipe de France, perturbé par une douleur à l'adducteur gauche, sera bientôt sur pied, a assuré Didier Deschamps, lundi après-midi en conférence de presse. Mais il ne participera pas à la rencontre.

« Il va mieux, il va même très bien mais il ne jouera pas mardi », a annoncé le sélectionneur français. Tout laisse penser que Steve Mandanda, qui a joué les 90 minutes lors de la victoire face aux Portugais, devrait donc une nouvelle fois disputer l'intégralité du match. A moins que Deschamps ne décide d'offrir quelques minutes de temps de jeu à Benoît Costil. Le Rennais, encore jamais convoqué chez les A, honorerait alors sa première sélection.  

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant