Bleus : Le Graët souhaite que Benzema se confie

le
2
Bleus : Le Graët souhaite que Benzema se confie
Bleus : Le Graët souhaite que Benzema se confie

Noël Le Graët a calmé le jeu après sa déclaration recueillie par les journalistes à l'issue de Géorgie-France (« Quelqu'un titulaire au Real ne peut pas être aussi mauvais que ça »). Au micro de RMC, le président de la Fédération française de football estime que le buteur du Real Madrid, muet depuis 1 217 minutes avec les Bleus, doit bien sûr se ressaisir : « On attend beaucoup de lui. On attend qu'il fasse la même chose que Cristiano Ronaldo avec le Portugal, affirme le patron de la FFF. Quand on est titulaire au Real, on se doit de faire d'autres prestations que celles des trois ou quatre derniers matchs. Mais il est le premier déçu. »

« Il faut le rassurer »

La solution prônée par Noël Le Graët ? Une meilleure communication entre l'ancien Lyonnais et son sélectionneur, Didier Deschamps : « Il a la volonté de bien s'imposer dans cette équipe. Mais il a un petit peu de mal depuis quelque temps. C'est un grand joueur qui est dans une mauvaise passe en équipe de France. On va bien entendu faire en sorte qu'il se confie un peu. Didier (Deschamps) a déjà commencé à discuter avec lui. Il faut le rassurer. C'est un garçon qui a tellement de talent. On ne peut pas passer à côté d'un tel talent. » Un travail psychologique qui devra rapidement porter ses fruits car le temps presse pour les Bleus.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • ricquecl le lundi 9 sept 2013 à 15:08

    Benzema ne fait rien en équipe de France depuis des lustres alors le pense qu'il y a autre chose à faire que de parler de cela.

  • gaglian2 le lundi 9 sept 2013 à 09:58

    BENZEMA est mauvais il faut le laisser se reposer,aurions nous attendu si longtemps pour sortir DUPOND OU DURAND........et surtout laissons se reposer avec lui REMY des potentiels certes mais qui n'explosent jamsis ou trés rarement et tellement de problemes dans leur comportement qu'ils restent loin de l'èquipe de FRANCE