Bleus : Le Graët se dit moins inquiet

le
0
Bleus : Le Graët se dit moins inquiet
Bleus : Le Graët se dit moins inquiet

Il y a un an, Noël Le Graët assure qu'il n'aurait pas tenu le même discours au sujet de l'équipe de France. Mais la qualification aux dépens de l'Ukraine et ce qu'elle a provoqué ont visiblement rassuré le président de la Fédération française de football. Au lendemain de la victoire face aux Pays-Bas en match amical (2-0), le patron des Bleus se dit d'ailleurs moins inquiet qu'il ne l'était 365 jours en arrière.

« L'équipe de France a un répondant qu'elle n'avait pas il y a un an, elle a montré un visage nouveau, savoure Le Graët, interrogé par l'AFP à un peu plus d'un mois du début de la Coupe du Monde au Brésil. On n'a pas 40 joueurs prêts à jouer en équipe de France, mais dans la liste des 23, je crois qu'il y a la possibilité d'avoir une équipe compétitive et je suis moins inquiet qu'il y a un an. »

Moins inquiet, certes, mais pas non plus encore serein, visiblement alors que le Mondial approche à grands pas. « La France est peut-être revenue, mais il faut être prudent, cette équipe est jeune. La France est seizième au classement FIFA, ça montre qu'on n'est pas encore revenus parmi les meilleurs. » Elle est en tout cas remontée dans l'estime du président de la FFF.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant