Bleus : Le DTN furieux contre Ajinça

le
0
Bleus : Le DTN furieux contre Ajinça
Bleus : Le DTN furieux contre Ajinça
Très agacé de voir Alexis Ajinça annoncer son forfait pour la Coupe du Monde en Espagne sur les réseaux sociaux, sans en avertir l'encadrement de l'équipe de France, le DTN Patrick Beesley a poussé un coup de gueule.

Patrick Beesley est agacé. C'est peu de le dire. Samedi, Alexis Ajinça annonçait sur son compte Twitter son forfait pour la Coupe du Monde. Pas le premier, puisque Tony Parker ou encore Joakim Noah ne seront pas non plus du voyage en Espagne. Mais c'est la manière qui n'a pas été appréciée à la Fédération. « On pousse un peu un coup de gueule, s'est emporté le DTN tricolore sur l'antenne de RMC. Là, ça tombe sur Alexis mais ça pourrait tomber sur un autre joueur. Les joueurs pensent qu'il suffit de tweeter des informations pour communiquer. Certes, ils peuvent communiquer avec le public avec Twitter mais ils ne s'adressent pas à la formation, au coach ou aux directeurs par tweets. »

« Apprendre un forfait sur un réseau social, ça ne se fait pas »

Arrivé en NBA l'hiver dernier, l'ancien Strasbourgeois se retrouve sous le feu des critiques pour la première fois et semble avoir pris conscience de la portée de son geste. « Dès qu'Alexis a vu le coup de gueule, il m'a appelé en me disant qu'il était désolé, souligne Patrick Beesley. J'ai bien pris note mais c'est trop tard. Moi j'ai fait 9 000 kilomètres deux fois pour aller le voir ! Lui peut prendre le téléphone pour m'appeler ou appeler Vincent Collet. Apprendre un forfait sur un réseau social, ça ne se fait pas. Ce n'est pas convenable et on ne l'accepte pas. Les leaders de l'équipe, Tony Parker et Boris Diaw, ne font jamais ça. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant