Bleus : La liste pour les deux derniers matchs de qualification

le
0
Bleus : La liste pour les deux derniers matchs de qualification
Bleus : La liste pour les deux derniers matchs de qualification
Claude Onesta, l'entraîneur de l'équipe de France, a annoncé sa liste de 21 joueurs pour la troisième et dernière phase de qualification pour l'Euro 2016. Blessés, Accambray, Nyokas et Afgour sont absents alors que Dipanda et Claire retrouvent les Bleus, tout comme Grebille. Première convocation pour Fabregas.

Excepté les choix liés aux blessures de certains joueurs, Claude Onesta a choisi de convoquer le même groupe que lors du dernier rassemblement des Bleus pour la troisième et dernière phase de qualification de l’Euro 2016, compétition pour laquelle la France est déjà qualifiée. Forfait, William Accambray, Kévynn Nyokas et Benjamin Afgour sont remplacés numériquement par Adrien Dipanda, l’arrière droit de Saint-Raphaël, Nicolas Claire, le demi-centre de Nantes, et Mathieu Grébille. L’arrière gauche de Montpellier étant remis de sa blessure à l’épaule.

Première convocation pour Fabregas

A noter également la première convocation en équipe de France A du Montpelliérain Ludovic Fabregas. « Les Bleus se rassembleront le lundi 8 juin prochain sur Paris avant de s’envoler pour la République Tchèque où ils disputeront leur premier match, le mercredi 10 juin à 18h10 à Brno, face à l’équipe hôte, explique un communiqué de la FFH. Ils rejoindront ensuite Clermont-Ferrand pour préparer leur match contre la Suisse qui se déroulera le samedi 13 juin à 15h à la Maison des Sports. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant