Bleus : la liste de Didier Deschamps

le
0

Pour l'Equipe de France, comme pour vous, c'est la rentrée. Et c'est sous la grisaille parisienne que Didier Deschamps s'apprête à annoncer la liste des 23 joueurs convoqués pour le derby francilien face au Portugal (4 septembre) et la non-moins difficile rencontre face à la Serbie (7 septembre). Des surprises, des confirmations, un teint rouge et des adverbes à foison : prise d'antenne de DD à 13h.

12h53 : Pour le moment, c'est la tête de DD qui s'affiche sur le live de la FFF. Sourire crispé, belles dents, tout est en place ou presque.

12h50: Oye, Oye braves gens ! Et bienvenue sur ce live qui vous permet de suivre l'annonce de la liste de Didier Deschamps à l'heure où votre collègue se gave de quinoa Monoprix. Mais laissez là donc gérer sa ligne, et concentrez-vous, car le moment est important. A moins d'un an de l'Euro, DD peut faire des choix forts concernant ses Bleus. Y'aura t-il de nouveaux larrons en défense? Le pot de gel de Romain Hamouma peut-il rallier Clairefontaine? Toto Martial va t-il enfin se faire une place au soleil? Tant de questions qui trouveront des réponses aux alentours de 13h, juste après une intro dont le sélectionneur a la secret.


Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant