Bleus : La France battue par l'Ukraine

le
0
Bleus : La France battue par l'Ukraine
Bleus : La France battue par l'Ukraine
Après s'être imposée dans la douleur vendredi face aux Philippines (75-68), l'équipe de France n'a pas su prendre la mesure de l'Ukraine et s'incline 56-63 ce samedi à Antibes.

Deuxième revers en amical pour l'équipe de France. Les Bleus, vainqueurs de la Belgique, de la Croatie, de la Grèce et des Philippines, encaissent, ce samedi, leur 2eme déconvenue sur la route de la Coupe du monde espagnol qui débute le 30 août à venir. Et après un faux-pas face à la Serbie il y a 6 jours à Pau, s'incline cette fois contre l'Ukraine à Antibes.

Auteur d'un début de rencontre sérieux et appliqué, les hommes de Vincent Collet, en tête de 5 longueurs à l'issue du premier quart temps (18-13) perdaient peu à peu en intensité et se retrouvaient menés de 3 points à la pause (30-33), étouffés par un Pool Jeter en feu.

Un déficit qui montera à 5 points à l'entame du 3eme temps de jeu. Avant que Rudy Gober et ses coéquipiers ne parviennent, enfin, à tenir la distance pour égaliser (54-54) à 3 minutes du buzzer. Mais Jeter, toujours lui, poursuivra son festival (23 points, 7/7, 4/4 à 3 points). Et profitera des quelques errements de Bleus encore en rodage pour mettre les siens à l'abri. L'Ukraine, 6eme du dernier Euro, s'impose 63-56.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant