Bleus : La déception de Deschamps

le
3
Bleus : La déception de Deschamps
Bleus : La déception de Deschamps
Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, exprime sa déception après la défaite concédée contre l'Allemagne (1-0). Les Français sont éliminés de la Coupe du Monde 2014.

Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, livre son analyse après la défaite concédée contre l'Allemagne (1-0). Les Français sont éliminés de la Coupe du Monde 2014. « Je pense que l'on a fait ce qu'il fallait pour les bousculer, a expliqué l'ancien coach de Monaco ou encore de Marseille au micro de TF1. C'est une équipe qui a plus d'expérience que nous, c'est une équipe qui a géré cet avantage. Ils ont marqué sur un coup de pied arrêt. C'est là où on était un peu en déficit athlétique. On a tout tenté jusqu'à la fin, avec cette occasion de Karim (ndlr : Benzema). C'est dommage. C'est une équipe qui l'habitude de ces rendez-vous, mais ce n'est pas passé loin. Oui, c'est frustrant. Mais on ne s'attendait pas à un match facile. Le fait qu'ils aient ouvert le score rapidement, c'était compliqué. Même si on a fait le nécessaire pour essayer d'égaliser. Il y a aussi Neuer qui a fait les arrêts nécessaires. On a manqué un peu de précision, mais les joueurs ont répondu présent. Aujourd'hui, on avait un adversaire de haut niveau. Les quarts ? C'est notre place, on s'arrête là. Même si on avait l'envie et l'ambition de continuer l'aventure. Aujourd'hui, il n'y a pas une énorme différence entre les deux équipes, mais ce sont les Allemands qui sont qualifiés. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M5706880 le samedi 5 juil 2014 à 11:15

    Bon pour la dette, j'avoue ça craint grave... mais personne n'est parfait :) (et les US, première nation au monde n'a pas de leçon à nous donner et la chine n'est pas un modèle sur tout le reste...).

  • M5706880 le samedi 5 juil 2014 à 11:13

    Klein44, nous avons fait le concorde avion supersonic, nous avons inventé internet, nous avons inventé le train le plus rapide au monde, notre fusée, ariane, est sans doute la meilleure, notre armée est puissante, etc... La france est une grande nation!! Elle aurait été encore plus grande si elle avait assimilée l'Algérie. Le rapport entre le foot et la puissance de la France ne peut exister que dans un cerveau assez limité... ou imbibé. Vive la France! Et cessez de cracher dessus svp M. Klein44

  • klein44 le vendredi 4 juil 2014 à 20:39

    et oui - les français sont des nuls - ils ont perdu la guerre de 1870, la première guerre mondiale et la deuxième (ils ont toujours été libérés)- nul sur le plan économique et nul en sport - mais au top pour faire de nouvelles dettes - on va rejoindre la grece