Bleus : Koscielny forfait ?

le
0
Bleus : Koscielny forfait ?
Bleus : Koscielny forfait ?

Sorti sur blessure face à l'Olympiacos mardi soir, Laurent Koscielny, le défenseur central français d'Arsenal, pourrait être contraint de renoncer aux deux prochains matchs des Bleus, contre l'Arménie et le Danemark.

Didier Deschamps peut d’ores et déjà réfléchir au nom du remplaçant de Laurent Koscielny (30 ans) dans sa liste. A deux jours pour le sélectionneur de l’équipe de France de communiquer le nom des joueurs retenus pour le prochain rassemblement des Bleus (jeudi 1er octobre à 14h00), Koscielny s’est en effet blessé. Le défenseur central français des Gunners, touché aux ischio-jambiers de la cuisse droite sur un tacle, est sorti sur blessure peu avant l’heure de jeu lors de la défaite d’Arsenal face à l’Olympiacos à l’Emirates Stadium.

« On joue beaucoup de matches c'est pour ça que l'on fait des rotations, on ne peut pas jouer tous les trois jours », a indiqué par la suite Arsène Wenger à propos du rythme de l’ancien Lorientais, aligné mardi pour la neuvième fois de la saison, toutes compétitions confondues. Il y a en revanche peu de chances de voir Koscielny sous le maillot de l’équipe de France, lors des prochains matchs des Bleus : le 8 octobre contre l’Arménie et le 11 octobre face au Danemark.


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant