Bleus / Italie - France : Deschamps a moins aimé la deuxième période

le
0
Bleus / Italie - France : Deschamps a moins aimé la deuxième période
Bleus / Italie - France : Deschamps a moins aimé la deuxième période

Satisfait de la victoire de l’équipe de France ce jeudi soir, Didier Deschamps a toutefois admis avoir moins apprécié la deuxième période de son équipe contre l’Italie.

C’est un Didier Deschamps souriant qui s’est présenté au micro de TF1 juste après le coup de sifflet final du match amical entre la France et l’Italie ce jeudi soir. Satisfait de la victoire de son équipe (3-1), le sélectionneur tricolore a toutefois moins apprécié le comportement de ses joueurs au retour des vestiaires. « C’est toujours bien de mettre trois buts à Italie, même si notre deuxième mi-temps fut plus laborieuse, a glissé Deschamps. On a eu du mal à garder le ballon. On a bien défendu mais on a eu du mal à ressortir. Ce n’est pas l’intensité du niveau international mais c’est toujours intéressant de repartir d’ici avec une victoire afin de préparer au mieux le match contre la Biélorussie mardi. »

Deschamps : « Il faudra être prêt mardi »

Contre la Squadra Azzurra, le sélectionneur a fait tourner, en offrant notamment du temps de jeu à des joueurs peu ou pas utilisés depuis le début de la saison dans leurs clubs respectifs, à l’instar de Blaise Matuidi, Moussa Sissoko ou Olivier Giroud. En fin de match, Ousmane Dembélé a même fêté sa première sélection. « Je ne peux pas donner du temps de jeu à tout le monde mais c’est bien de répartir. Certains avaient eu plus de vacances que d’autres, j’essaye d’amener le groupe dans les meilleures conditions pour mardi. Il faudra être prêt », prévient Didier Deschamps, qui entre déjà en mode compétition. Et ça, le sélectionneur sait faire.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant