Bleus : Hugues Obry partira après les JO

le
0
Bleus : Hugues Obry partira après les JO
Bleus : Hugues Obry partira après les JO

L'entraîneur de l'équipe de France d'épée masculine Hugues Obry a annoncé qu'il quitterait ses fonctions après les Jeux Olympiques 2016.

Promis, la contre-performance de samedi aux Mondiaux de Moscou n’a rien à voir avec sa décision. Mais quelques heures après l’élimination de l’équipe de France d’épée dès les quarts de finale, l’entraîneur Hugues Obry a annoncé qu’il quitterait ses fonctions après les JO de 2016. « Ça va me faire quelque chose de quitter mes athlètes, parce que c'est quelque chose que j'ai façonné. Ça va être dur de se dire que ça va se finir, mais c'est mon choix », a expliqué Obry à  l’AFP.

En poste depuis l’automne 2012 suite au fiasco des JO de Londres (0 médaille pour les escrimeurs français !), Hugues Obry (champion olympique par équipes en 2004 et vice-champion olympique en individuel en 2000) a permis aux épéistes français de remporter deux titres de champion du monde (Robeiri, et titre par équipes en 2014), une médaille d’argent (Grumier en 2015) et deux médailles de bronze (Grumier et par équipes en 2013).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant