Bleus : Henry veut voir Giroud et Griezmann ensemble

le
0

Consultant pour Sky, Thierry Henry a estimé qu’Olivier Giroud était un excellent attaquant pour les Bleus, mais qu’il fallait qu’il soit épaulé par Antoine Griezmann.

L’été dernier, Thierry Henry avait affirmé qu’Arsenal avait besoin d’un attaquant de classe mondiale pour redevenir champion d’Angleterre. Cela n’avait guère plu à Olivier Giroud, mais l’attaquant français est en train de réussir un bel Euro avec les Bleus et commence à faire taire les critiques. Au micro de Sky, Thierry Henry a d’ailleurs encensé l’ancien Montpelliérain, mais estime que pour être bon, Giroud doit jouer avec un autre attaquant à ses côtés.

Henry : « Griezmann-Giroud, une belle association »

« Je l’ai déjà dit plusieurs fois. Giroud est très bon dans ce qu’il fait. C’est un très bon joueur mais il a besoin de jouer avec quelqu’un. Dos au but, il est très bon. On a pu le voir contre l’Eire avec Griezmann, qui est un gars qu’il peut alimenter. C’est une belle association. Ils se partagent le travail sur les buts. Je n’ai jamais douté de ce qu’il pouvait faire, mais je pense qu’il est meilleur avec quelqu’un à côté de lui. »

Bientôt un duo Giroud - Lacazette ?

Alors qu’Arsenal a approché Alvaro Morata, Jamie Vardy ou encore Alexandre Lacazette, Thierry Henry reconnaît qu'avoir un autre attaquant ne serait pas un luxe pour les Gunners, mais cela ne signifierait pas la mise à l’écart de Giroud. « Tout le monde a toujours dit qu’Arsenal avait besoin d’un autre attaquant, mais cela ne veut pas dire que Giroud doit aller sur le banc. Je l’ai déjà dit avant, j’aurais adoré jouer avec lui. Je ne comprends pas pourquoi les gens ont peur de jouer avec deux attaquants. Parfois quand je regarde Arsenal je me dis que ce serait bien de voir (Alexis) Sanchez derrière Olivier. Giroud est l’attaquant parfait pour jouer avec un gars qui court derrière. Alexandre Lacazette serait l’attaquant parfait pour jouer avec Giroud ». Compris, Arsène ?
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant