Bleus : Griezmann rassurant pour sa soeur

le
0
Bleus : Griezmann rassurant pour sa soeur
Bleus : Griezmann rassurant pour sa soeur

Après les attentats survenus vendredi soir à Paris et près du Stade de France, Antoine Griezmann, l'attaquant des Bleus, a indiqué que sa soeur avait échappé à l'attaque au Bataclan.

Alors que les joueurs n’ont pas été prévenus des incidents pendant le match amical contre l’Allemagne (2-0), Antoine Griezmann, l’attaquant international français de l’Atlético Madrid, s’est exprimé pendant la nuit sur les réseaux sociaux. L’occasion d’apporter son soutien aux victimes des attentats de vendredi soir à Paris et près du Stade de France. Et de donner des nouvelles de sa sœur qui était présente au Bataclan, l’un des six sites touchés par les attaques. « Grosse pensée pour les victimes des attaques, écrit le Tricolore sur son compte Twitter. Dieu prend soin de ma sœur et des Français. Grâce à Dieu, ma sœur a pu sortir du Bataclan. Toutes mes prières vont aux victimes et leurs familles. » Pendant une représentation du groupe Eagles of Death Metal, une fusillade et une prise d’otages ont eu lieu dans la salle de concert. Selon l’AFP, il y a eu au moins quatre-vingt-deux morts.

Au fur et à mesure de la soirée, Moussa Sissoko ou encore Bacary Sagna ont également réagi aux incidents. Idem concernant Nöel Le Graët qui s'est exprimé à l'issue de la rencontre face aux coéquipiers de Manuel Neuer. « A la mi-temps, on n'a rien dit car on ne souhaitait pas que le public soit perturbé et mettre de la panique, a déclaré le président de la FFF. A la fin du match, oui, j'ai informé les joueurs, comme je vous informe. » Certains joueurs ont eux appris en regardant des écrans de télévision en sortant du terrain pour rentrer dans les vestiaires.

[youtube=4iQ2cHuZ0xE]

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant