Bleus : Gignac n'y croit " plus trop "

le
0
Bleus : Gignac n'y croit " plus trop "
Bleus : Gignac n'y croit " plus trop "
Malgré son excellent début de saison (huit buts en sept journées de Ligue 1), André-Pierre Gignac ne se fait aucune illusion quant à un éventuel retour chez les Bleus.

En ce début de saison, André-Pierre Gignac est aussi réaliste devant les buts adverses que pour répondre aux journalistes. Dans la foulée de son doublé face à Reims (0-5), son deuxième de rang en championnat, l'attaquant marseillais (28 ans) s'est exprimé sur un éventuel retour en équipe de France. A une semaine de l'annonce par Didier Deschamps de la liste pour les matchs amicaux contre le Portugal (11 octobre) et l'Arménie (14 octobre), l'ancien Toulousain et Lorientais marque de gros points. Surtout qu'Olivier Giroud, touché au pied gauche avec Arsenal, est indisponible jusque début novembre minimum.

Mais Gignac ne fait pas preuve d'un optimisme démesuré dans l'attente du verdict. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne se fait pas vraiment d'illusion. « Je n'y crois plus trop », a-t-il soufflé au micro de Canal+ à l'issue de la rencontre sur la pelouse d'Auguste-Delaune. Gignac (17 sélections) pourrait gagner en confiance en se souvenant que Didier Deschamps l'avait convoqué l'année passée pour les matchs face à la Géorgie et à la Biélorussie. Il était même entré en jeu face à la première, le 6 septembre 2013 (0-0). Date de sa dernière cape avec les Bleus.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant