Bleus - France-Suède : Une minute de silence avant le match

le
0
Bleus - France-Suède : Une minute de silence avant le match
Bleus - France-Suède : Une minute de silence avant le match

Une minute de silence en hommage aux 130 morts des attentats de Paris et Saint-Denis le 13 novembre 2015 sera respectée avant le match France-Suède vendredi au Stade de France, rapporte RTL.

Alors que la France commémorera dimanche le premier anniversaire des attentats de Paris et Saint-Denis, qui ont fait 130 morts, la Fédération française de football a sollicité l’UEFA pour qu’une minute de silence en hommage aux victimes soit respectée avant le match France-Suède vendredi au Stade de France. Demande qui a été acceptée par l’instance européenne, selon les informations de RTL. François Hollande sera présent dans les tribunes, ainsi que tous les présidents de Ligue 1 et de Ligue 2, invités par Noël Le Graët, président de la FFF.

« On ne baisse pas la garde. On fait toujours très attention. La priorité lorsqu'il y a un spectacle de haut niveau et une foule qui ne demande qu'à regarder le jeu, c'est la sécurité », a rappelé Le Graët. Rappelons que le 13 novembre 2015, trois kamikazes s’étaient fait exploser aux abords du Stade de France pendant le match amical France-Allemagne, faisant un mort, et une dizaine de blessés graves.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant