Bleus : Fournier ne sera pas de la fête olympique

le
0
Bleus : Fournier ne sera pas de la fête olympique
Bleus : Fournier ne sera pas de la fête olympique

Après avoir manqué le Tournoi de Qualification Olympique, Evan Fournier ne devrait pas être inclus dans la liste de Vincent Collet pour les Jeux de Rio.

[fpvideo mediaid='digiteka' url='http://www.ultimedia.com/deliver/generic/iframe/mdtk/01343059/zone/1/showtitle/1/src/usm0rv']

Alors que Nicolas Batum et Rudy Gobert seront bien dans la liste que Vincent Collet doit prochainement communiquer au CNOSF, Evan Fournier ne devrait pas être convié au voyage des Bleus au Brésil. Alors que Patrick Beesley s’était montré plus qu’évasif au sujet du joueur d’Orlando à l’occasion du Tournoi de Qualification Olympique de Manille, qu’Evan Fournier avait manqué pour cause de négociation de son nouveau contrat NBA avec le Magic, le quotidien L’Equipe assure que la mise à l’écart sera très prochainement confirmée. Cette décision de la part du sélectionneur devrait profiter à Antoine Diot, dont les performances aux Philippines ont été précieuses pour les Bleus, et à Charles Kahudi, toujours présent dans le groupe France. Une décision qui devrait sonner comme un crève-cœur pour Evan Fournier, qui a tout fait pour se rendre disponible pour le tournoi olympique. La liste pour les Jeux Olympiques devrait donc être très proche de celle pour le TQO, si on excepte le remplacement d’Adrien Moerman par Rudy Gobert.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant