Bleus : Finalement sans Heurtel ?

le
0
Bleus : Finalement sans Heurtel ?
Bleus : Finalement sans Heurtel ?

Selon L'Equipe, Thomas Heurtel, qui devait remplacer Antoine Diot, forfait, ne rejoindrait pas l'équipe de France pour l'Euro, qui débute samedi.

Thomas Heurtel ne reviendrait pas en équipe de France pour disputer l'Euro. D'abord écarté par Vincent Collet pour disputer le championnat d'Europe de basket, qui commence samedi (du 5 au 20 septembre), le meneur de jeu devait finalement revenir avec les Bleus après la blessure d'Antoine Diot. Ce ne serait visiblement pas le cas, si l'on en croit les informations de L'Equipe, qui ne précise pas la raison. 

Est-ce un refus de la part du joueur ou de son équipe ? Personne ne le sait encore, même si, pour le moment, il pourrait s'agir d'un refus de libérer le joueur de la part de son club turc d'Efes Pilsen, avec qui il est en stage atcuellement en Slovénie. 

À la veille du premier match des Bleus face à la Finlande, Vincent Collet va devoir trouver une solution rapidement, qui pourrait être Léo Westermann (CSP Limoges) si l'on en croit le quotidien. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant