Bleus : Fin de carrière pour Boeuf

le
0
Alexis Boeuf a annoncé samedi aux membres de l'équipe de France son choix de mettre un terme à sa carrière. Le Savoyard de 28 ans était en difficulté depuis deux saisons.

Le sprint d'Hochfilzen restera comme la dernière course de Coupe du Monde d'Alexis B½uf. Champion du monde juniors en 2006 avec le relais, le biathlète ne faisait pas partie du relais qui a pris la deuxième place derrière la Russie ce samedi. Au lieu de ça, le natif de Chambéry a annoncé la fin de sa carrière à ses partenaires de l'équipe de France. Alexis B½uf prend cette décision après un début de saison décevant qui fait déjà suite à une saison précédente moyenne où il n'avait pris que la 82eme place de l'individuelle aux Jeux Olympiques de Sotchi. Son palmarès reste cependant impressionnant avec quatre médailles mondiales en relais : trois d'argent (relais masculin 2012 et 2013, relais mixte en 2013) et une de bronze (relais masculin en 2011). Alexis B½uf aura également accroché une victoire en Coupe du Monde à Presqu'isle (Etats-Unis) lors de l'hiver 2010-2011, ainsi que trois autres podiums.

 

Un superbe relais! La meilleure manière de remercier Alexis pour toutes ces années ensemble! Bonne route mon ami tu vas nous manquer! A beautiful relay, the best way to thanks Alexis for all theses years together! I will miss you buddy!

Une photo publiée par Martin Fourcade (@martinfourcade) leDéc. 12, 2014 at 9:01 PST

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant