Bleus : Fernandez se voit bien continuer... mais pas jusqu'en 2017

le
0
Bleus : Fernandez se voit bien continuer... mais pas jusqu'en 2017
Bleus : Fernandez se voit bien continuer... mais pas jusqu'en 2017
Alors qu'il avait fortement sous-entendu dimanche soir que la finale du Mondial face au Qatar était peut-être son dernier match avec les Bleus, Jérôme Fernandez a indiqué lundi qu'il se verrait finalement bien continuer. Mais le capitaine des Experts ne se voit pas disputer le prochain Mondial en France en 2017.

Jérôme Fernandez (37 ans) continue de se poser des questions quant à son avenir avec l'équipe de France. Alors que le sélectionneur Claude Onesta a eu des mots très durs envers lui pendant le Championnat du monde et que le joueur a lui-même laissé entendre dimanche soir qu'il ne rejouerait peut-être plus avec le maillot tricolore, il se verrait finalement bien poursuivre l'aventure encore quelques temps.

« Onesta, lui aussi, a su évoluer au fil du temps et c'est vrai que l'on se retrouve aujourd'hui avec une équipe beaucoup plus homogène et équilibrée que ce que l'on avait imaginé il y a deux ans, a indiqué le joueur toulousain sur les ondes de RTL dès son retour en France lundi en fin d'après-midi. Très sincèrement je souhaite que tout continue de la même façon au moins encore pendant deux ans. »

Deux ans ? Pas tout à fait puisque « Fernand », peu utilisé par Onesta pendant le Mondial (4 minutes en finale par exemple) a également précisé qu'il ne se voit pas défendre les couleurs françaises en 2017 à l'occasion du Mondial... en France. « Ce ne sera pas pour moi, je serai trop vieux », a-t-il dit devant la presse dès l'arrivée des Experts à Roissy. Si on a bien tout suivi, Fernandez arrêterait donc bien après une dernière joute olympique, en 2016 à Rio.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant