Bleus : Diaw " satisfait par la manière "

le
0
Bleus : Diaw " satisfait par la manière "
Bleus : Diaw " satisfait par la manière "
Deux sur trois pour les Bleus à Antibes. Vainqueurs des Philippines vendredi dans le cadre de la préparation à la Coupe du monde qui débute le 30 août en Espagne, les hommes de Vincent Collet ont subi deux revers coup sur coup face à l'Ukraine samedi et à l'Australie dimanche. Pas de quoi s'inquiéter pour Boris Diaw, le capitaine, satisfait par le comportement de ses coéquipiers sur le terrain.

« Hier (ndlr : samedi), contre l'Ukraine, nous avons perdu parce que nous avons mal joué reconnaissait Boris Diaw, interrogé par l'AFP. Ce soir (ndlr : dimanche), on a perdu mais on est quand même satisfait par la manière. »

« Ce qui est intéressant dans ce tournoi, c'est d'avoir joué des équipes très différentes renchérissait Vincent Collet, sélectionneur de l'équipe de France. Hier (ndlr : dimanche), on a mis un coup de klaxon sur certains secteurs de jeu dont deux particulièrement où nous devons progresser, ce sont les pertes de balles et le repli. Parfois, on part encore dans l'impossible et il va aussi falloir réduire nos périodes délicates et être plus consistants. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant