Bleus / Diaw : " Deux chances pour une médaille "

le
0
Bleus / Diaw : " Deux chances pour une médaille "
Bleus / Diaw : " Deux chances pour une médaille "
Le capitaine Boris Diaw se félicite de la prestation des Bleus mercredi contre l'Espagne en quart de finale de la Coupe du monde (65-52) et vise désormais une médaille que le groupe espère depuis le début de la préparation.

Sans en rajouter, Boris Diaw profite de l'instant présent. Le capitaine des Bleus est sur un nuage après la victoire de l'équipe de France sur l'Espagne en quart de finale de la Coupe du monde (65-52). « Nous y avons cru, explique l'intérieur des Spurs dans des propos rapportés par la Fédération française de basket. Mon sentiment ce soir c'est de la fierté par rapport à cette équipe. Tout le monde a élevé son niveau de jeu. » Y compris le principal intéressé, auteur d'un match monstrueux (15pts, 5rbds, 3pds) après un début de tournoi sans relief.

Diaw est désormais tourné vers la suite de la compétition, avec la demi-finale contre la Serbie vendredi (22h00). Pour le récent champion NBA, le podium est plus que jamais dans le viseur des Bleus. « Dès le début de la préparation, nous avions dit que l'objectif était d'aller chercher une médaille pour la France. On s'est offert deux chances d'y arriver. Donc on va savourer avant de nous re-concentrer sur cet objectif. On n'a jamais parlé de la couleur donc maintenant, essayons d'aller le plus loin possible. » Les rêves, même les plus fous, sont permis.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant