Bleus : Derot et Remili pour remplacer Fernandez et Barachet

le
0
Bleus : Derot et Remili pour remplacer Fernandez et Barachet
Bleus : Derot et Remili pour remplacer Fernandez et Barachet

Suite aux blessures de Jérôme Fernandez, absent pour l'Euro, et de Xavier Barachet, forfait pour le stage de Capbreton, le staff a fait appel à deux jeunes joueurs. L'arrière de Nantes Théo Derot (23 ans) et l'arrière droit de Créteil Nedim Remili (20 ans) honoreront tous deux leur première convocation chez les Bleus.

La jeune génération arrive en équipe de France. Suite aux différentes blessures, Claude Onesta a décidé de faire appel à deux jeunes joueurs, qui n'ont encore jamais porté le maillot bleu.

Pour remplacer Jérôme Fernandez, blessé à l'adducteur et forfait pour l'Euro 2016 en Pologne, le staff a décidé de convoquer l'arrière gauche de Nantes Théo Derot (23 ans) pour le stage de Capbreton.

Pour ce même stage, Nedim Remili (20 ans), l'arrière droit de Créteil a lui aussi été appelé en équipe de France. Il remplacera du 26 au 30 décembre Xavier Barachet, qui souffre d'une lésion au genou droit. Le joueur du PSG, qui est donc forfait pour le stage, passera de nouveaux examens mi-janvier avant le départ pour l'Euro, qui se déroulera du 15 au 31 janvier. En Pologne, la France défendra son titre. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant