Bleus : Collet espère Noah

le
0
Bleus : Collet espère Noah
Bleus : Collet espère Noah
Vincent Collet, le sélectionneur de l'équipe de France, troisième samedi de la Coupe du monde 2014 disputée en Espagne, a indiqué après la victoire face à la Lituanie qu'il espérait revoir Joakim Noah sous le maillot tricolore à l'occasion de l'Euro 2015 qui se déroulera en partie en France.

Alors que se profile un Euro 2015 capital en vue des JO de Rio 2016, Vincent Collet, heureux entraîneur d'une équipe de France qui a décroché samedi face à la Lituanie la première médaille mondiale de son histoire (bronze), espère revoir rapidement en bleu le pivot des Chicago Bulls Joakim Noah, meilleur défenseur NBA 2014.

« Je souhaite que Joakim revienne, a indiqué le sélectionneur tricolore en conférence de presse samedi soir. D'une part parce qu'il nous avait beaucoup aidé en 2011 (ndlr : la France avait décroché l'argent lors de l'Euro en Lituanie), et surtout parce que je pense qu'il est beaucoup plus fort qu'à l'époque. Quelle équipe se priverait d'un des meilleurs pivots au monde ? Aujourd'hui il a une panoplie plus élargie. C'est un pivot dominant et quand on veut avoir la meilleure équipe possible, on ne peut pas se priver d'un tel joueur. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant