Bleus : Cabella vise l'Euro 2016

le
0
Bleus : Cabella vise l'Euro 2016
Bleus : Cabella vise l'Euro 2016

Rémy Cabella est assurément le réserviste le plus heureux des six hommes dont Didier Deschamps a inscrit le nom sur cette liste d'attente. Passé ce dimanche en conférence de presse, le joueur de Montpellier a affiché un bonheur immense de figurer dans le groupe France en ce début de préparation.

« Comme un poisson dans l'eau »

« Je suis fier, je suis heureux, c'est un bon moment pour moi d'être dans ce groupe, même si je suis réserviste, savourait l'ancien international Espoirs (ndlr : 17 sélections) à Clairefontaine. Je sais qu'on peut faire appel à moi, donc je me prépare comme si j'allais disputer cette Coupe du Monde. Le coach a fait en sorte de nous faire venir pour bien se préparer au cas où s'il y a un blessé. Il m'a fallu un jour pour bien m'intégrer, je suis comme un poisson dans l'eau. Au moment de la liste, en deux secondes, j'ai vu tous ces moments passer, toutes les difficultés que j'ai connues dans mon parcours, mais pour moi, ce n'est pas fini, ce n'est que le début. »

« Le coach m'a lancé un message »

Cabella s'est en effet fixé un unique objectif pour l'instant avec les Bleus : être de l'aventure pour l'Euro 2016 dans deux ans. Dans ce sens, il a accueilli la convocation de Deschamps comme un message avant l'heure. « Le coach m'a lancé un message, c'est une récompense pour moi d'intégrer ce groupe et de faire la préparation avec eux. Je vais faire en sorte que tout se passe bien. L'Euro 2016 est un objectif pour moi, à moi d'être bon sur le terrain. »Pour revivre cette conférence de presse en intégralité, cliquez ici

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant