Bleus : Boungou-Colo pas conservé

le
0
Bleus : Boungou-Colo pas conservé
Bleus : Boungou-Colo pas conservé
Vincent Collet a annoncé en fin de matinée, ce dimanche, que Nobel Boungou-Colo ne serait pas retenu dans la liste des douze joueurs qui participeront à la Coupe du Monde (30 août-14 septembre).

Après Adrien Moerman, c'est un autre joueur du CSP Limoges qui quitte le groupe France. Ce dimanche, Vincent Collet a annoncé dans un communiqué de la FFBB que Nobel Boungou-Colo ne participerait pas à la Coupe du Monde, en Espagne, du 30 août au 14 septembre. Une surprise puisqu'on pensait que l'ailier français avait été préservé lors du match amical contre la Grèce, samedi. J'ai indiqué à Nobel que nous étions globalement satisfait de ce qu'il avait montré depuis le début de la préparation. Comme je l'avais dit, la concurrence était très forte sur ce poste d'extérieurs. Nobel a marqué des points pour l'avenir, à la fois en termes de comportement mais aussi sur le fait qu'il se soit appliqué à entrer dans le jeu de l'Équipe de France », précise le coach des Bleus.

Réduite à quatorze joueurs désormais, la liste sera encore amputée de deux éléments d'ici les prochains jours. Un arrière et un intérieur pourraient être écartés après le stage à Antibes qui débutera lundi. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant