Bleus : Boris Diaw autorisé à jouer

le
0
Bleus : Boris Diaw autorisé à jouer
Bleus : Boris Diaw autorisé à jouer
Bonne nouvelle pour l'équipe de France et surtout pour Vincent Collet qui va pouvoir intégrer Boris Diaw dans son effectif pour les prochains matchs amicaux des Bleus en vue du Mondial. Jusqu'à présent, le capitaine tricolore était indisponible à cause d'un problème d'assurance.

Boris Diaw est dorénavant apte à jouer avec les Bleus. C'est le directeur technique national, Patrick Beesley, qui l'a annoncé ce jeudi, à l'issue d'une conférence de presse. « Le dossier est réglé. Il est en cours de finalisation, c'est une question d'heures », a-t-il déclaré.

Le capitaine de l'équipe de France, ne pouvait pas prendre part aux entrainements collectifs et aux matchs amicaux à cause d'un problème d'assurance. En effet, ayant signé un nouveau contrat avec la franchise des San Antonio Spurs, il ne devait prendre aucun risque avant le feu vert de l'assurance.

Le sélectionneur des Bleus, Vincent Collet, va enfin pouvoir compter sur tous ses hommes pour les rencontres amicales de ce week-end, à Antibes contre les Philippines, l'Ukraine et l'Australie.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant