Bleus / Batum : " TP va m'abreuver de messages "

le
0
Bleus / Batum : " TP va m'abreuver de messages "
Bleus / Batum : " TP va m'abreuver de messages "
Nicolas Batum estime que la victoire française face à l'Espagne en quart de finale de la Coupe du monde mercredi (65-52) permet aux Bleus de prendre leur revanche sur leur revers aux JO 2012.

Deux ans que Nicolas Batum et les Bleus attendaient ce moment. Toujours meurtris par leur défaite en quart de finale des JO 2012 face aux Espagnols, les Français ont assommé la Roja mercredi en quart de la Coupe du monde (65-52). « Pour nous c'est une vraie revanche par rapport à 2012 et aux Jeux Olympiques », souligne Batum dans des propos rapportés par la Fédération française de basket. Surtout que le succès contre ces mêmes Espagnols l'année passée à l'Euro 2013 n'avait pas la même saveur, parce qu'ils avaient des absences de poids à déplorer (Pau Gasol, Serge Ibaka). « Ce n'est pas la même équipe que l'année dernière. Là, ils sont au complet. »

Cette fois, ce sont les Bleus qui doivent composer avec des absents de marque, comme celle du taulier de l'équipe de France, Tony Parker. Qui a certainement dû vibrer devant sa télévision. « Il va m'abreuver de messages », sourit Batum. Il ne serait d'ailleurs pas étonnant de voir TP débarquer dans les prochaines heures pour soutenir ses coéquipiers en demi-finale du Mondial face à la Serbie. Un match programmé vendredi (22h00).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant