Bleus : Avec Diaw contre les Philipinnes

le
0
Bleus : Avec Diaw contre les Philipinnes
Bleus : Avec Diaw contre les Philipinnes
Nouveau match amical ce vendredi pour l'équipe de France avant la Coupe du monde qui débutera le 30 août prochain en Espagne. Au menu des Bleus de Vincent Collet, les Philippines et pour l'occasion, un renfort de choix puisque Boris Diaw, le capitaine des champions d'Europe en titre, sera, enfin, de la partie.

Il va, enfin, pouvoir rentrer dans le vif du sujet. Boris Diaw, jusqu'alors sur la touche pour des questions d'assurance, ré-endosse, ce vendredi, son brassard de capitaine. Le champion d'Europe 2013 s'apprête à affronter les Philippines avec une seule idée en tête : retrouver la confiance après un faux-pas contre la Serbie (69-79) il y a cinq jours à Pau.

Après s'être imposé face à la Belgique, la Croatie et la Grèce, le groupe de Vincent Collet, désormais réduit à 12, sa configuration finale, devra sortir le grand jeu face à une sélection asiatique méconnue. Une sélection qui, si elle n'a plus participé aux Championnats du monde depuis 1978, s'est qualifiée dans le groupe B du mondial et compte sur Andray Blatche, l'intérieur des Brooklyn Nets, pour montrer qu'elle est à la hauteur.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant