Bleuets : Mankowski savoure

le
0
Bleuets : Mankowski savoure
Bleuets : Mankowski savoure

Le succès de l'équipe de France en finale de la Coupe du Monde U20, samedi soir face à l'Uruguay au stade Ali Sami Yen d'Istanbul (0-0, 4-1 tab), n'est pas la seule source de satisfaction de Pierre Mankowski. Pour le sélectionneur français, le plaisir est multiple.

« Je pense surtout que l'image qui a été donnée par ces joueurs a été excellente, ils ont toujours été formidables, sur le terrain, dans la vie, à côté, avouait Mankowski, interrogé en zone mixte par nos confrères de l'AFP. Et ça, c'est une très belle victoire. On est très contents, le groupe est hyper heureux, on s'était donnés rendez-vous au départ le 13 juillet... Ça fait un petit moment qu'on vit ensemble et quand on regarde bien au palmarès, il n'y avait rien. Il fallait une ligne, c'était pour eux une première ligne et c'est assez génial. »

Concernant le match, le sélectionneur a expliqué que l'importance pour ces Bleuets, sacrés un peu plus tard dans la soirée, était de s'accroché jusqu'à la fin. « On se disait qu'il ne fallait surtout pas lâcher. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant