Bleuets : Areola était confiant

le
0
Bleuets : Areola était confiant
Bleuets : Areola était confiant

A en croire, Alphonse Areola, héros du sacre des Bleuets samedi soir en repoussant deux tentatives uruguayennes lors des tirs au but en finale, il n'a jamais eu peur. Même avant que ne débute cette séance. Après-coup, le gardien du PSG a en effet avoué qu'il se sentait confiant et avait juste demandé à ses partenaires de transformer leurs tentatives, sachant que lui ferait la différence.

« J'ai dit aux mecs de tirer leurs penalties et que moi je ferai le reste, a reconnu Areola en zone mixte un peu plus tard au micro de l'AFP. J'étais confiant. Quand j'étais jeune, j'avais eu l'occasion d'avoir des séances de tirs au but et ça s'était bien passé aussi. J'étais en confiance parce que tout au long du match, j'ai eu du travail. Arrêter les deux premiers tirs au but, il n'y a rien de mieux pour l'équipe ».

Déjà sacré champion de France avec le PSG cette saison, le n°1 de cette équipe de France U20 a ajouté à son exceptionnelle saison un titre de champion du Monde. Inoubliable. « C'est un sentiment de fierté et de satisfaction. On a répondu présent à ce rendez-vous. On va rentrer avec la Coupe du Monde à la maison. On voit défiler toute notre jeunesse, notre formation. On est récompensé par notre titre, ce sera gravé toute notre vie et on parlera de nous dans le futur. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant