Bleues : Valérie Garnier prolongée jusqu'en 2020

le
0

Sélectionneuse de l'équipe de France de basketball féminin depuis 2013, Valérie Garnier a prolongé son contrat jusqu'en 2020 et les Jeux Olympiques de Tokyo.

L’équipe de France féminiine de basketball sera dirigée par Valérie Garnier pour les quatre prochaines années. Dans un communiqué, la Fédération Fra nçaise de basketball a annoncé la prolongation de contrat de cette dernière jusqu’en 2020 avec comme échéance les Jeux Olympiques de Tokyo. Un contrat avec une clause de renégociation au bout de deux ans. Avant le Tournoi de Qualification Olympique de Nantes, la FFBB a décidé de conforter Valérie Garnier dans ses fonctions.

« Je remercie le Président de la Fédération, Jean Pierre Siutat, et le Directeur Technique National, Patrick Beesley, de la confiance qu'ils m'accordent en me renouvelant à ce poste. Je remercie aussi le Président du Tango Bourges Basket, Pierre Fosset, de me permettre d'assumer cette double fonction, a déclaré Valérie Garnier dans un communiqué de la Fédération. Être entraineur de l'Equipe de France est à la fois un honneur, une fierté mais aussi une grande responsabilité. Je continuerai à œuvrer, avec l'aide de mon staff, pour pérenniser le statut de l'Equipe de France parmi l'élite du basket féminin. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant