Bleues : Lacrabère et Glauser heureuses de la prestation défensive

le
0
Bleues : Lacrabère et Glauser heureuses de la prestation défensive
Bleues : Lacrabère et Glauser heureuses de la prestation défensive
Suite à la large victoire face à la Serbie (16-27), Alexandra Lacrabère et Laura Glauser sont revenues au micro de Sport+ sur la grande performance des Bleues, qui fait suite à une entame de tournoi maladroite.

Meilleure marqueuse du match avec six buts, Alexandra Lacrabère n'a pas déçu face à la Serbie. La joueuse de Mios-Biganos-Bègles a voulu faire taire des Serbes trop vaillantes avant la rencontre. « Il y a eu de tout ce soir, de la défense, de la montée de balle, de belles actions en attaque et une bonne gardienne chez nous, a assuré Alexandra Lacrabère au micro de Sport+ après la victoire des Bleues face à la Serbie (16-27). Ça fait plaisir. Hier (mardi), on n'a pas passé beaucoup de temps sur la vidéo, on était quand même piquées dans notre orgueil et il fallait dire que la Serbie voulait assurer sa qualification sur notre match, elles nous prenaient pour des jambons, on va dire. On leur a rendu la pareille. On a voulu se rattraper, montrer le vrai visage de l'équipe de France et j'espère qu'il y a pas mal d'équipes qui ont peur de nous maintenant. »

Auteur d'une prestation stratosphérique en première période, Laura Glauser a tenu à mettre en avant la prestation de sa défense plus que la sienne. « Je me suis sentie hyper stressée, je n'étais vraiment pas à l'aise, vraiment stressée et après, quand je suis dans le match, c'est parti, il fallait faire le boulot. La défense m'a vraiment bien aidée ce soir (mercredi), a affirmé Laura Glauser, toujours au micro de Sport+. Je pense que, sans elle, je n'aurai pas fait ce que j'ai fait dans ce match. Merci à la défense, grâce à elle, j'ai pu faire de bonnes choses et c'est clair que sans elle, il n'y aurait pas eu de résultat comme ça. C'est un soulagement, on est aussi heureuses du match qu'on a pu faire. Ça nous a réconfortées par rapport à l'image qu'on avait donnée il y a deux jours. On est aussi heureuses car on est qualifiées pour le Tour Principal. J'espère que ça va continuer comme ça et que mes coéquipières vont m'aider à rééditer cette performance. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant