Bleues : Dumerc de retour et contente

le
0
Bleues : Dumerc de retour et contente
Bleues : Dumerc de retour et contente
Céline Dumerc, la meneuse de l'équipe de France de basket qui prépare actuellement le Mondial en Turquie (27 septembre - 5 octobre), est de retour dans le groupe après l'élimination de son équipe d'Atlanta Dream en play-offs WNBA. Elle dit être " ravie de revenir " sur le site de la FFBB.

La capitaine et meneuse de l'équipe de France, Céline Dumerc, est de retour dans le groupe qui prépare actuellement le championnat du monde qui aura lieu en Turquie à partir de fin septembre (27 septembre - 5 octobre). Sur le site de la FFBB, elle revient sur on expérience américaine avec sa franchise d'Atlanta Dream, qui a été éliminée au premier tour des play-offs WNBA, et sur son plaisir de revenir avec les Bleues : « Je suis ravie de revenir, de retrouver un groupe qui a bien avancé. Avec Sandrine (Gruda), on doit se mettre dans le moule. La WNBA c'était génial, entre le basket et la vie de tous les jours. La vie américaine a beaucoup de choses intéressantes, il y a des facilités dans tout et notamment la nourriture. Je ne regrette pas d'avoir tenté cette expérience. »

Céline Dumerc et Sandrine Gruda (autre pensionnaire de WNBA) ont rejoint l'équipe de France féminine jeudi pour le rassemblement à Boulazac où elles affronteront le Japon et la Serbie le 11 et 12 septembre. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant