Blatter sous une pluie de billets de banque

le
0
Blatter sous une pluie de billets de banque
Blatter sous une pluie de billets de banque

Sepp Blatter, le président démissionnaire de la FIFA, devait prendre la parole après la réunion du comité exécutif lundi. Mais avant même ses premiers mots, le Suisse a été interrompu par un humoriste anglais qui lui a notamment jeté une liasse de billets...

« Où est ma sécurité ? » C’est un Sepp Blatter un brin paniqué qui a assisté à une scène plutôt inédite lundi après-midi avant sa prise de parole suite à la réunion du comité exécutif de la FIFA. Avant même qu’il ne prononce ses premiers mots, le Suisse a vu un individu s’approcher de lui avec deux liasses de (faux) billets. Après lui en avoir tendue une, cet homme, plutôt élégamment habillé, a commencé à prendre la parole face caméra.

Il s’agit en réalité d’un humoriste anglais, Simon Brodkin, qui s'est fait passer pour un ambassadeur de la Corée du Nord demandant l'organisation de la Coupe du Monde 2026... Avant que la sécurité ne parvienne à le faire partir, l’Anglais est parvenu à lancer l’autre liasse de billets sur Blatter, qui n’a pas du tout apprécié cette intervention. « On va devoir nettoyer ça ou je ne serai pas capable de m’exprimer. Cela n’est pas acceptable, cela n’a rien à voir avec le foot. » Le Suisse est finalement revenu cinq minutes plus tard.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant