Blatter aurait fait appel lui aussi

le
0
Blatter aurait fait appel lui aussi
Blatter aurait fait appel lui aussi

Comme Michel Platini, également suspendu 90 jours par le comité d'éthique de la FIFA, Sepp Blatter aurait décidé de faire appel de la décision. C'est ce que révèle le New York Times ce vendredi.

C’était couru d’avance. Au même titre que Michel Platini, Sepp Blatter, lui aussi suspendu 90 jours par le comité d’éthique de la FIFA, aurait également fait appel de la décision, révèle le New York Times ce vendredi. Le célèbre quotidien américain s’appuie sur une copie du dossier d’appel constitué par l’équipe juridique du Suisse pour préciser notamment que Blatter, contre qui avait été ouvert une enquête disciplinaire dans un premier temps, nierait dans ce document les accusations dont il fait l’objet.

Dans ce même dossier rédigé par les avocats du président démissionnaire de la FIFA, on apprend également que l’intéressé considèrerait comme « brusque » la manière dont il est traité dans cette affaire. On peut également lire que Blatter souhaiterait une copie du dossier rédigé par le comité d’éthique en marge de la décision prise contre le patron de la FIFA. Par ailleurs, le Suisse exigerait d’être auditionné par ce même comité d’éthique qui a décidé de le suspendre 90 jours, comme il l’a fait pour Michel Platini ou encore son autre ancien bras droit, Jérôme Valcke.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant